“Mes mains ont vu passer d’innombrables lettres, aujourd’hui elles soulagent les maux.”
Après avoir sillonné pendant des années le centre Finistère en tant que factrice… Je suis aujourd’hui heureuse de vous accueillir dans mon cabinet de magnétisme.
J’aurais aimé vous raconter que je suis née au sein d’une famille de magnétiseurs ou entourée de guérisseurs et autres voyantes mais il n’en est rien.
Oui, sauf qu’à l’âge de 20 ans, une sensibilité particulière fait son apparition. Au fil du temps, j’ai appris à la découvrir, l’apprivoiser et l’apprécier.
Pourtant, je consacre mon activité professionnelle à un autre métier, j’exerce celui de factrice durant 19 ans, tout d’abord sur les secteurs de Châteauneuf-du-Faou puis les 15 dernières années à Pleyben. Ce fut un métier où j’étais on ne peut plus à l’aise, tant j’aimais échanger, partager avec les gens. C’est bien ce côté humain qui venait à me manquer à la fin tant la charge de travail était pesante.
Le temps était venu de m’orienter ce vers quoi je suis destinée.
Je pratiquais le magnétisme sur mes proches et mes animaux et c’était une évidence pour moi que de m’installer dans cette activité afin d’en faire bénéficier le plus grand nombre et ainsi de retrouver l’échange, le partage et la bienveillance avec les gens.
Et c’est ainsi que la petite factrice de campagne se révéla être la magnétiseuse de ces campagnes.